Un + un + un ...

mercredi 19 juin 2013

Se faire voir ...

Au début, il y avait mon (vrai ?) boulot : instit.
Et j'ai démissionné. L'une des conditions pour percevoir une indemnité de départ, était de créer une entreprise. Et Grignotte a commencé à se dessiner.


Depuis presque 3 ans maintenant, j'essaie de faire vivre ma petite (auto)entreprise. Pas facile : pour vendre, il me faut acheter, plein de choses indispensables, et pour acheter.... il faut vendre ! Serpent qui se mord la queue, cercle vicieux, difficile d'en sortir, et les jours passent. Pourtant j'y crois encore.

Le plus difficile, je crois, c'est de se faire connaître. J'avoue que ces derniers temps, un peu découragée, j'avais laissé tomber. Mais haut les coeurs ! Allez ! Cette fois-ci c'est la bonne !!

J'ai rouvert le blog : ici.
Il manque les dernières photos, les pages "légales" ne sont pas encore remplies, mais bon, doucement, mes journées n'ont que 24h...

J'ai créé aussi un compte twitter : .
Je ne sais pas trop comment me faire voir dessus, mais il paraît que ça marche pas mal... à condition d'y passer du temps, là encore !

Et la page facebook (celle-ci) est créée depuis un moment, mais n'est toujours pas publiée ?? Un charabia obscur apparaît quand je clique sur "Publier", je crois avoir compris qu'elle le sera quand un certain nombre de publications le permettra. Comment ? Mystère... Pourquoi ? Alors là.....

On n'oublie pas non plus la boutique sur aLittleMarket, à réanimer, la pauvre ! clic

Voilà, dès que les photos seront prises (un message subliminal, Noatys ? mmm ?), je remplis tout ça.
Hum,je ne suis pas au bout, hein...
;o)

Aucun commentaire: