Un + un + un ...

mercredi 6 mars 2013

Swap, coup d'envoi

Quel meilleur prétexte pour m'y mettre vraiment qu'un swap tout beau tout doux ?
Pimsy, je suis tombée sur son blog par hasard, un dimanche de traînasserie où je passais d'un lien à l'autre. Sa pêche m'a bien plu, j'ai remonté quelques messages et là, bim ! une offre de swap tout à fait alléchante...
Pour celles qui ne connaissent pas du tout, un swap c'est un échange entre deux ou plusieurs personnes, qui ne se connaissent pas forcément, qui sont souvent éloignées géographiquement mais pas toujours. On échange quoi ? Le contenu est varié, du fait-main souvent, des gourmandises aussi, des surprises toujours.
Ici, nous devons coudre un sac (modèle imposé) à notre idée. Il faudra y rajouter un objet et un soin de beauté, fait maison ou pas. Et compléter le colis par une douceur, et bien sûr ... une surprise !
On n'y va pas à tâtons, en même temps que les coordonnées de la personne à gâter (qui peut ne pas être celle qui nous gâte) on reçoit un questionnaire type portrait chinois, qui trace les grandes lignes d'inspiration.

Ça fait 2 semaines que j'attends le nom de ma swappée (ha, vous apprenez plein de mots nouveaux hein ?), j'ai plein d'idées, de projets, d'envies, ça tourbillonne là-haut et voilà, ça y est, je peux m'y mettre : je sais !

Colis à boucler pour le 3 avril... C'est parti !

Aucun commentaire: